Credit photo : Blog All over the books

Quand une lectrice vous dit “J’ai adoré votre nouvelle. J’en ai eu des frissons et j’ai presque versé une larme à la fin” , ça fait chaud au cœur.

En décembre, j’ai proposé “La femme sans visage” comme lot dans un concours de calendrier de l’avent organisé par Le journal des blogs littéraires. La blogueuse de All over the books a remporté ma nouvelle, l’a lue et l’a adorée ! 😍

La chronique

Un extrait de cette chronique :

Je suis sans mot pour décrire réellement mes sentiments sur cette petite nouvelle. Alors, je vais juste dire : lisez et vous comprendrez !

All over the books

Dès les premiers mots, j’ai accroché à la nouvelle. […] J’ai vraiment été emportée par la plume de l’auteur, la fluidité et la simplicité des mots. Et en plus de ça, il y a une touche discrète d’humeur au début. […] J’ai eu des frissons en lisant la partie sur Soraya, la femme qui ne pleure jamais. […] J’ai presque eu les larmes aux yeux. Cette nouvelle m’a beaucoup touchée sans que je sache dire pourquoi. Je vous la recommande, cette nouvelle est sincère avec une poussière de fantastique.

ALL OVER THE BOOKS

La chronique complète est à lire ici : La femme sans visage