Roman de 166 pages. Juin 2010.
Lire un extrait en ligne
Commander

Résumé :
Couverture des Voyageurs ParfaitsDe l’Ecosse à la France en passant par la Colombie et le Japon, nous suivons trois personnages qui vivront plus qu’un simple voyage : Kanzen, adepte de jeux virtuels, qui découvre la liberté après avoir quitté le monde étrange dans lequel il a été élevé, Sarah, une étudiante ingénue qui se réfugie dans ses rêves pour éviter de penser à l’avenir et Marco, colombien déraciné, qui renoue avec ses origines.

Livre de la liberté et des possibles, ce roman est aussi celui des rencontres fortuites et des moments simples de la vie.

Avis de lecteurs :

Blog Les Chroniques Bloggulaires d’Ellsy LouLe thème de voyage du roman nous transporte et nous amène à réfléchir sur ce que nous avons fait de nos vies et sur les changements que nous pouvons avoir à faire pour avancer. (chronique complète ici)

Blog Crozac Live : J’aime beaucoup ce concept qui nous ouvre sur plusieurs histoires et surtout plusieurs pays, un tour du monde : Japon, Colombie, France, Ecosse… Une belle leçon de vie avec ce livre. (chronique complète ici)

Où trouver ce livre ?

Les Voyageurs Parfaits est disponible sur :  Amazon (numérique et papier) et dans la boutique du site mariehavard.com en format papier

A lire aussi

Découvrez tous les articles du blog parlant du livre Les Voyageurs Parfaits