12,00

Roman de 288 pages au format poche.
Un drame psychologique et fantastique, entre légendes écossaises et histoire de St Andrews.

Livre dédicacé par l’auteur + marque-page offert

 

Catégories : , Étiquettes : ,

Description

Anne arrive à St Andrews, en Ecosse, après avoir tout quitté. Sa vie a basculé le jour où elle a perdu son bébé, et après ce drame, elle cherche à se reconstruire.
Elle s’installe en colocation dans une jolie maison au bord d’un lac. Peu à peu, l’histoire de la ville la captive au point qu’elle mène ses propres recherches sur les martyrs et les sorcières qui ont péri à St Andrews.
Lorsqu’elle découvre que la vieille demeure de Lochan Wynd, dans laquelle elle habite, cache un terrible secret, c’est le début d’une enquête entre réalité et illusion…
Qu’est-il arrivé dans la chambre avec vue sur le lac ?
Alors qu’elle peine à se reconstruire, Anne est happée par ces énigmes qui se multiplient, dans une quête qui va la mener au-delà d’elle-même, aux frontières de la folie…
Anne saura-t-elle se retrouver après ce voyage en Ecosse ?

Avis de lecteurs
« J’ai été totalement captivée par ce livre. C’est une belle plongée dans une Ecosse magnifique et pleine de mystères. Entre les légendes, les explications historiques, et les anecdotes, ce roman est plein de surprises. Il m’a même hérissé les poils par tout le suspense qui règne autour du lac. Le sujet de fond, le deuil, est très bien traité : la peine, la douleur, la reconstruction, ou du moins, la tentative de reconstruction.» (Amélie B.)

« Si le sujet du livre vous intrigue, ne passez pas à côté de cette histoire parfaitement réussie. […] La construction de ce roman est minutieuse, insidieuse, terrible et juste. Bravo ! Je m’attendais à une fin plus banale… presque attendue. Loin de mes représentations, ce roman m’a comblée. Il est fin, intelligent et agréable » (A la page des livres)

Voir un aperçu numérique du livre (sur Amazon)


ISBN : 979 – 10 – 96659 -02 -9
Format fermé : 11 x 18 cm – poche
Nombre de pages : 288
Papier intérieur : bouffant blanc 80 g
Finition couverture souple : pelliculage brillant
Dos carré collé
Imprimé à Nîmes (France)

Informations complémentaires

Poids 306 g
Dimensions 2.5 × 11 × 18 cm