Les Larmes du Lac

Les Larmes du Lac - 2018

Les Larmes du Lac – 2018

Anne arrive à St Andrews, en Ecosse, après avoir tout quitté. Sa vie a basculé le jour où elle a perdu son bébé, et après ce drame, elle cherche à se reconstruire. Elle s’installe dans une maison au bord d’un lac.
Mais cette terre de légendes va la plonger dans l’histoire de la ville et la mener au-delà des frontières avec le réel… Une maison étrange, un lac mystérieux, de curieuses rencontres et des fantômes qui surgissent… Anne s’enferme dans ses recherches et le passé va refaire surface…

En savoir plus sur Les Larmes du Lac 

Commander le livre papier ou numérique à partir de 2.99€ sur  Amazon

Les Voyageurs Parfaits

voyageurs-parfaits300De l’Ecosse à la France en passant par la Colombie et le Japon, nous suivons trois personnages qui vivront plus qu’un simple voyage : Kanzen, adepte de jeux virtuels, qui découvre la liberté après avoir quitté le monde étrange dans lequel il a été élevé, Sarah, une étudiante ingénue qui se réfugie dans ses rêves pour éviter de penser à l’avenir et Marco, colombien déraciné, qui renoue avec ses origines.

Livre de la liberté et des possibles, ce roman est aussi celui des rencontres fortuites et des moments simples de la vie.

En savoir plus sur Les Voyageurs Parfaits

Commander le livre papier ou numérique à partir de 2.99€ sur Amazon 

Nouvelles :Nouvelle à lire gratuitement

La Femme sans Visage

Quel mal absurde touche Réjane, qui verse des larmes de crocodile depuis qu’elle est toute petite ? Un matin, elle se réveille sans visage.

A l’autre bout du monde, Soraya est une vieille femme extraordinaire, que l’on dit la plus belle du monde. Elle n’a jamais pleuré de sa vie.

Des larmes, un crocodile et une once de curcuma… Un conte fantastique surprenant.

Le troisième Sumo

Le troisième sumo, livre de Marie Havard

Le troisième sumo, livre de Marie Havard

Hataro a toujours été impressionné par les lutteurs de sumo, ces hommes puissants admirés de tous. Lorsqu’il en rencontre un, c’est toujours un instant mémorable. Arrivé à l’âge de soixante-huit ans, Hataro attend avec impatience sa rencontre avec un troisième sumo…

Une nouvelle pleine de vie et de bonne humeur, dans un Japon traditionnel dépaysant.