Je fais partie de ce club d’entraide entre auteurs auto-édités depuis deux ans maintenant.

Chaque année, nous sortons un recueil de nouvelles co-écrit avec les auteurs du club. Pendant que tout le monde (ou presque) était en vacances, le Club des Indés a passé l’été à concocter ce joli recueil intitulé 10 nuances d’Indés, en référence au thème choisi cette année, les couleurs !

Il est sorti le 27 septembre !
> Lire sur Amazon
> Lire sur Kobo

10 auteurs, 10 couleurs, 10 nouvelles, 10 univers…

Sophie Rouzier, Aurélien Grall, Line Marlin, Marie Havard, Christophe Martinolli, Jeanne Sélène, Aurélie Chateaux-Martin, Amélie B, Céline Fuentès et Sacha Stellie vous content dans ce nouveau recueil de nouvelles la vie comme elle est, comme ils la perçoivent : multicolore et surprenante.

Emotion, science-fiction, frissons, psychologie, dystopie, fantaisie, biographie, sensualité ou suspense… Le Club des Indés va vous en faire voir de toutes les couleurs !

Le nouvelle que je propose pour ce recueil se nomme Fil Rouge. J’espère qu’elle vous plaira !

Fil rouge - Marie Havard
Fil rouge – Marie Havard, une nouvelle à retrouver dans le Recueil 10 nuances d’Indés – le Club des Indés

Le recueil est à télécharger gratuitement en format ebook sur Kobo et Amazon. Une version papier sera proposée ultérieurement.

Premiers avis et chroniques

“Encore une fois, le travail fourni par les auteurs est excellent et de qualité. J’ai eu une préférence pour Fil rouge, Voile gris, Rouge à lèvres et La vie en rose. N’hésitez pas à les découvrir” (Angélique)

Lire la chronique complète sur le blog Les lectures d’Angélique

“Ce recueil est une belle réussite que je vous invite à savourer. Il y en a pour tous les goûts pour un bon moment de lecture. Et peut-être, si je me donne le temps de regarder de plus près, découvrirai-je de nouvelles plumes à suivre…” (Les lectures d’Aurelalala, sur Amazon)

 

“Sublime ! La lecture des deux premières nouvelles m’empêche d’attendre plus pour partager. Quoi que me réserve la suite de ma lecture, l’émotion de ces premières pages suffisent pour qualifier ce recueil d’exceptionnel. Profitez, vous y trouverez votre bonheur dans toutes les palettes de la vie et de la sensibilité.” (Laulaula, sur Amazon)

Sur ma nouvelle Fil Rouge :

“Au premier abord, on a l’impression de lire un texte ordinaire qui parle d’arrachage et de nouvelle vie. Puis ce fil rouge devient une telle évidence qu’on salue la performance de son autrice. Une excellente nouvelle à découvrir.” (Les lectures d’Aurelalala, sur Amazon)

 

“Etonnant voyage raconté par le concerné. Du Burkina Faso à l’Europe, en passant par le Bangladesh, vous serez surpris par ce dénouement à la fois amusant et émouvant.” (Les lectures d’Angélique)